Questions des clients
Orden y pago
Il y a la ligne placée sur la page principale du site pour sélectionner les événements par catégorie. Un peu en dessous placé la ligne pour rechercher des événements en fonction des paramètres spécifiés. Vous pouvez également trier les événements par paramètre d'intérêt : ville, populaire, nouveau, etc.
Cliquez sur "Acheter un ticket" dans la liste des sessions sur la page de l'événement puis vous serez redirigé vers la page avec le schéma de la salle avec les tarifs et le choix des places.
Marquez les lieux d'intérêt. La liste des tickets sélectionnés s'affiche à droite du schéma. Vous avez 10 minutes pour payer les places sélectionnées.
Après avoir cliqué sur le bouton "Payer", vous serez redirigé vers la page de commande, où les données du destinataire des billets doivent être spécifiées (nom, passeport, téléphone, e-mail) et sélectionner le mode de paiement approprié.
En cliquant sur le bouton "Soumettre la commande", vous confirmez votre commande et serez redirigé vers la page de paiement des billets selon le mode de [paiement] que vous avez choisi.
Si la commande n'est pas payée dans le délai imparti, elle sera automatiquement annulée et les billets seront à nouveau en vente.
Le processus d'achat et de réception des billets est entièrement automatisé, nous n'utilisons donc pas le service de paiement par téléphone.
Les billets peuvent être payés par l'un des moyens pratiques pour vous qui sont inclus sur le site au moment de la commande : carte de crédit, PayPal, virement bancaire, ainsi que les fonds de votre solde personnel.
Les pages de paiement de commande sont protégées de manière sécurisée, toutes les données saisies par vous sont envoyées par des canaux cryptés à la société de crédit. Seule la confirmation de paiement nous parvient.
Les données de votre carte ne sont pas stockées dans notre système (à l'exception des 4 derniers chiffres, pour l'identification), de sorte que la possibilité d'obtenir quelqu'un par vos données est exclue.
Juste après le paiement, vous recevrez des billets numériques avec code QR sur l'e-mail que vous avez spécifié dans la commande.
Vos billets sont stockés dans la rubrique "Mes commandes" (en haut à droite du site) ainsi que tout l'historique de vos commandes.
Une heure avant le début de l'événement, la billetterie et l'entrée de la salle sont ouvertes. Présentez vos tickets numériques avec QR code à l'entrée du hall pour les scanner.
Veuillez conserver un passeport avec les détails que vous avez indiqués dans la commande, au cas où il vous serait demandé de le présenter. Cette situation est possible pour authentifier l'achat.
Cambios / cancelaciones
Après l'achat de votre billet, la transaction ne peut pas être annulée et vous ne pouvez pas MODIFIER les billets achetés.
Regardless of the reason why you did not get to the event, your tickets are canceled and the money for them is non-refundable.
In case of event cancellation our operators will inform you about this and the money will be refunded in full amount.
Información adicional
The website provides the most complete information about the event. You can find full description on the event page such as: dates and times, halls schemes and descriptions, events addresses, the number of available seats and the tickets cost.
The operator on the phone will not be able to provide additional information about the event, since all the available information is present on the event page.
All available for purchase tickets can be seen in the hall scheme. If you don’t see any places, it means that we don’t have them.
Once you have paid for the order a notification letter is immediately sent to your email. If the letter does not come, check the "Spam" or "Junk Mail" folder. It may also be that you entered the wrong e-mail address.
Also, your tickets are always available in the “My Orders” section.
Every week we make a mailing list with new events. You will receive notifications automatically if you are registered on the site. Unregistered users can subscribe to the mailing list in the Subscribe section.